Magic-addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magic-addict

Ceci est un forum pour les joueur de cartes Magic, et les personne qui veulent commencer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mes cartes a l'échange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K2000

K2000


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : la manche 50
Date d'inscription : 09/12/2007

mes cartes a l'échange Empty
MessageSujet: mes cartes a l'échange   mes cartes a l'échange Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:35

j'ai pas mal de ptites cartes a l'échanges que sa soit des rares, unco ou commune, pas parce que j'arrete mais parce que j'ai envie d'améliorer mais performance en tournoi amicales... si vous aviez deja des cabal cofer, des spectre hypno ou d'autre cartes vachement utiles, nésiter pas a me voir pour conclure un dela, je recherche actuellement a peut pret plein de cartes... donc voila voila
Revenir en haut Aller en bas
flo66

flo66


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : st laurent de la salanque (66250)
Date d'inscription : 10/12/2007

mes cartes a l'échange Empty
MessageSujet: Re: mes cartes a l'échange   mes cartes a l'échange Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:02

Salut a toi k2000?Et bien je recherche des cartes a echanger en a peu tout les genres.Je possede de nombreuses cartes ares et cher comme akroma,urborg,concasseur,vengeresse,landes,mines de gemmes,...
Revenir en haut Aller en bas
K2000

K2000


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : la manche 50
Date d'inscription : 09/12/2007

mes cartes a l'échange Empty
MessageSujet: yeah   mes cartes a l'échange Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:52

j'en ai vu certaine qui pourrais m'intéresser comme mine de gemmes ou concasseur ou d'autre flower
Revenir en haut Aller en bas
flo66

flo66


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : st laurent de la salanque (66250)
Date d'inscription : 10/12/2007

mes cartes a l'échange Empty
MessageSujet: Re: mes cartes a l'échange   mes cartes a l'échange Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:15

Bon maintenant de me dire contre quoi tu veux les echanger. je cherche des ondins,des gobs,des arpenteurs et des cartes bien cote.
A toi maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
K2000

K2000


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : la manche 50
Date d'inscription : 09/12/2007

mes cartes a l'échange Empty
MessageSujet: hum   mes cartes a l'échange Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:10

pour tous dire, moi aussi je recherche les ondin ancien comme nouveau, des gob j'en ai casiment plus car je l'ai est échanger mais des cartes qui on la cote, sa dépent celle que tu recherche, il est possible que j'en ai pour toi mais pas en t2 mise a par le commandement profane, g plutot beaucoup de cartes dison de version diverse et varié ...
Revenir en haut Aller en bas
flo66

flo66


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : st laurent de la salanque (66250)
Date d'inscription : 10/12/2007

mes cartes a l'échange Empty
MessageSujet: Re: mes cartes a l'échange   mes cartes a l'échange Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:52

c'est a voir dis moi ce que tu as
Revenir en haut Aller en bas
Gandagouf




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2007

mes cartes a l'échange Empty
MessageSujet: Re: mes cartes a l'échange   mes cartes a l'échange Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:30

j'ai
-1 seigneur de l'atlantide (ondin, 2/2, tout les autres ondins ont la traversée des îles et +1/+1)
-1 mine de gemmes
j'ai encore quelques gobs, mais la plupart sont communs et pourris, voilà les rares et uncos:
-1 sentinelle mogg (gobelin, 1/1, gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour à chaque fois qu'un adversaire joue un sort)
-1 planeur gobelin (gobelin, 1/1, vol, ne peut pas bloquer)
-2 invocateur vagueflamme (gobelin, 2/2, 7R: l'invocateur vagueflamme inflige 5 blessures au joueur ciblé)
-1 fomentateur de troubles(gobelin, 1/1, soif de sang 1, R engagez: les créatures attaquantes gagnent +X/+0 ce tour ci, X étant la force du fomentateur de troubles)
-1 gobelin à la peau dure (gobelin, 2/1, le coût d'echo ne coute plus que 0, R:le gobelin à la peau dure gagne la protection contre le rouge jusqu'à la fin du tour)
-1 Psychopathe gobelin (gobelin, 5/5, à chaque qu'il attaque ou bloque, jouez à pile ou face. Si vous perdez la provhaine fois que le psychopathe gobelin devrait infliger des blessuresde combat ce tour ci, il vous inflige les blessures à la place)

voilà voilà, sinon je recherche des cartes bien agresives en vert et en rouge, donc aussi en gruul (combienaison rouge/vert)
Revenir en haut Aller en bas
flo66

flo66


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : st laurent de la salanque (66250)
Date d'inscription : 10/12/2007

mes cartes a l'échange Empty
MessageSujet: Re: mes cartes a l'échange   mes cartes a l'échange Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:22

desoler mais rien ne m'interresse chez toi
dis ce que tu as d'autre en rare pas obliger gobelin
Revenir en haut Aller en bas
Gandagouf




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2007

mes cartes a l'échange Empty
MessageSujet: Re: mes cartes a l'échange   mes cartes a l'échange Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:47

allez la liste des communes:
-1 chef de corvée gobelin (1/1, gobelin, 1R: le gobelin ciblé gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour, mue R)
-1 cohorte gobeline (2/2, gobelin, la cohorte gobeline ne peut pas attaqué sauf si vous avez joué un sort de créature ce tour ci)
-4 Akki du blizzard (1/1, gobelin, quand l'akki du blizzard va au cimetière depuis le jeu, tout les ouerus sacrifie un terrain)
-1 akki languepierre (1/1,gobelin, quand 'akki languepierre arrive en jeu, ajoutez R à votre réserve)
-1 akki drillmaster (2/2, gobelin, engagez: la créature ciblée gagne la célérité jusqu'à la fin du tour)
-4 Emberwilde augur (2/1, gobelin, sacrifier emberwilde augur, emberwilde augur inflige 3 domage au joueru ciblé. ne jouez cette capacité uniquement durant votre entretien)
-1 maraudeur skirkien (2/1, gobelin, mue 2R, quand le maraudeur skirkien est retourné face visible, il inflige deu blessures à une cible, créature ou joueur)
- 2 mogg war marshall (echo 1R, quand il arrive ou quitte le jeux, mettez un jeton gobelin, rouge 1/1)
-1 crazed goblin (1/1, gobelin, attaque chaque tour si possible)
-5 akki avalanchers (sacrifiez un terrain, il gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour, ne jouez cette capacité qu'une seule fois par tour)
-2 goblin furrier (2/2, gobelin, prevenez tt les dommages que ce gobelin ferez à des créatures neigeuses)
-chauffeurt du clan Krark (2/2, gobelin, engagez: sacrifiez un artefact, ajoutez RR à votre réserve)
- 1 shamane du clan Krark (1/1, gobelin, sacrifiez un artefact, le shamane du clan Krark inflige 1 blessure à chaques créatures sans le vol)
-6 pillards gobelin (2/2, gobelin, attaque chaque tour si possible)
-1 mage feudefrouss (1/1, gobelin, 1R engagez: défaussez vous d'une carte: la créature ciblée ne peut etre bloquée ce tour ci sauf par des créatures rouges ou artefact)
-1 cultiste de l'habit mortifère (1/1, gobelin, attaque chaque tour si possible, N: sacrifiez le: la prochaine fois ce tour ci que des blessures devraient etre infligées à une créature, détruisez cette créature)
- 1frappe guérrière des gobelins (autant de blessures à un joueur que le nombre de gobelin que vous controlez)
- 2 goblin skycutter (2/1, gobelin, sacrifiez le: il inflige 2 blessures à une créatures avec le vol et perd le vol jusqu'à la fin du tour)
-1 aigrefin de la rue d'étain (2/1, gobelin, quand il arrive en jeu, si V a été payé pour le joué, détruisez l'artefact ciblé)
- 7 gobelin enragé (1/1, gobelin, célérité)
-6 chariot gobelin (2/2, gobelin, célérité)
-6 brigand gobelin (2/2, gobelin, attaque chaque tour si possible)
-4 shamane skirkien (2/2, gobelin, ne peut etre bloqué que par des c réatures rouges ou artefacts)
-2 piquier gobelin (2/1, gobelin)
Revenir en haut Aller en bas
K2000

K2000


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : la manche 50
Date d'inscription : 09/12/2007

mes cartes a l'échange Empty
MessageSujet: j'ai vu   mes cartes a l'échange Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:44

un seigneur de l'atlantide mais surtout la gemstone mine qui m'interesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gandagouf




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2007

mes cartes a l'échange Empty
MessageSujet: Re: mes cartes a l'échange   mes cartes a l'échange Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:26

actuellement je recherche des cartes de la guilde gruul et izzet.
propose voir ce que tu as
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes cartes a l'échange Empty
MessageSujet: Re: mes cartes a l'échange   mes cartes a l'échange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes cartes a l'échange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les jeux de cartes
» MES CARTES A LA VENTE OU ECHANGE
» ECHANGE OU VENTE DE MES CARTES
» news cartes à vendres (vide mon armoire c' est pour ça)
» BONJOUR (vente de cartes magic prix négociable) sil le fo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-addict :: Tout sur magic ! :: Echange-
Sauter vers: